free Index du Forum
free Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à rejoindre une bonne alliance, bien rodée avec un vrai HC qui organise et dirige ses troupes.

Mon village ne compte que 267 de pop parce que je m'occupe de monter mes troupes et en suis à un taux de 150% uniquement composé de paladins (je suis germain).
Ce taux va encore monter vers 200 % et ensuite je monterais mon v2 (palais est déjà à 10 et points culture sont largement suffisants).

Très présent essentiellement en journée, je joue en même temps un compte sur le s2 avec 4 villages pour 1300 de pop dans une alliance bien organisée et offensive.
Auparavant, j'ai joué il y a quelques années sur un serveur dans l'alliance N°1 jusqu'à la course aux plans avec les natars et les bastons avec l'ally n°2, n°3, N°4, ....

Je pense qu'une alliance qui veut tenir son rang se doit d'avoir une organisation carrée correspondant à une stratégie claire et correctement déclinée.
C'est ce qui me manque là où je me trouve et je pense que particulièrement sur un serveur x5, il vaut mieux ne pas se louper ce qui implique de jouer avec des gens qui l'ont compris.

Si donc un jour ou l'autre des places se débloquent chez vous, je me permet de te proposer ma candidature et suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci de votre attention !

Altikah
21,-99

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-le-boss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sujet en cours de sondage.merci de patienté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange