free Index du Forum
free Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ralliement à l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calix

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Ralliement à l'ally Répondre en citant

•Pseudo IG :   Calix   •Peuple : Gaulois
•Coordonnées :  (-34|-43) (-42|-48) (-41|-47)
GetterMap : http://www.gettertools.com/x5.travian.fr/G-Map/28152911
•Population : 679 ( Ce n'est pas ma priorité ) 
•Classement pop : 765
•Classement off : 960
•Classement def : 18422 ( pas d'assaillant. Certain on essayés mais je les ai tranquillisés avec mes pièges. Pas d'affrontement direct avec les troupes des assaillants car pas assez nombreux pour ma multitude de pièges )  
•Nombre de pillages subit sur la semaine écoulée : 2 tentatives voués à l'échec !!!
•Nombre de ressources pillé : 340212 en ce moment depuis lundi matin.  
•Ancienne alliance : LØL™
•Raison de ton départ : Le chef à clos son compte et depuis plus de HC et l'ally part en live ainsi que beaucoup de ses membres dont beaucoup dans vos rangs depuis peu !!!

Joueur
•Ton style de jeu(off/def) : Déf puis Off une fois le vivi sécurisé par des pièges et des troupes conséquantes. 
•Le plus important et le plus récent: Approfondir la question SVP !!

Tes raisons pour postuler:
•Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? 
Vous êtes bien placé dans le Top. 
Je connais Beret-vert et la plupart des bons éléments de mon ally actuelle viennent de trouver refuge chez vous. 
•Que penses-tu pouvoir nous apporter que nous n'ayons déjà? 
Ma maturité, mon charisme, mes conseils judicieux, la compagnie d'un joueur agréable et motivé, Etc... 
•Connais-tu déjà quelqu'un dans l'alliance?  Oui plein de monde ( Voir réponse ci-dessus )
•Que souhaites-tu atteindre comme objectif en fin de serveur? 
Je souhaite que nous soyons vainqueurs. Cependant, peu importe l'issue finale la chose la plus importante est que nous ayons fais le maximum pour atteindre notre but et cela dans une cohésion d'équipe. 
Questionnaire
Remarque sur le questionnaire : Un candidat non honnête peut très bien aller voir les réponses des candidats précédents, sur le mode d'emploi ou la faq de travian. De plus, le fait d'ignorer certains termes techniques de travian n'enlève rien aux compétences du candidats qui y répond.   
•Comment faire un CD ? Attaques avec troupes et catas sur marché, silo, champs de cc. Précision des catas avec évolution de la place de rassemblement. 
•Expliquer le principe de la synchro résidence. Je ne sais pas ou ne saisis pas bien le sens de la question.  
•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse off ? Attaques synchrones à l'aide de Getter avec fake pour tromper la défense adverse.  
•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse def ? Bunker + Gaulois + pièges + troupes 
•Quelles cibles doit on prendre lorsque l'on cata un village ? Tout dépend de l'objectif. En principe, on cherche à affamer les troupes et à isoler le vivi. ( CD ) 

Dernière édition par Calix le Jeu 16 Déc - 17:02 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Itachi-le-boss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ralliement à l'ally Répondre en citant

merci ton recrutement est en sondage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Ralliement à l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange