free Index du Forum
free Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Calypso Répondre en citant

•Pseudo IG : Calypso

•Peuple : Gaulois

•Coordonnées : - ™υи∂εғιиε∂™① (-28|12) - ™υи∂εғιиε∂™② (-33|17) -

•Population : 773

•Classement pop : 696

•Classement off :790

•Classement def : xxxxx, 0 point, tout tombe dans les pièges.

•Nombre de pillages subit sur la semaine écoulée : 0

•Nombre de ressources pillé : 388005

•Ancienne alliance : LOL

•Raison de ton départ: Démission du HC

Joueur

•Ton style de jeu(off/def) : Majoritairement Off

•Le plus important et le plus récent: Pas saisi la question

•Tes raisons pour postuler: Trouver une alliance active où je pourrais contribuer avec ma défense et compter sur d'autres personnes.

•Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Beret-vert me l'a conseillé, et je le suis depuis le début en ce qui concerne les alliances. Alliance à proximité de mon village qui semble bien se démontrer face aux autres donc je suis partant pour l'aider.

•Que penses-tu pouvoir nous apporter que nous n'ayons déjà? Le Père Noël ? si vous y croyez encore biensur =)

•Connais-tu déjà quelqu'un dans l'alliance? Beret-vert

•Que souhaites-tu atteindre comme objectif en fin de serveur? Bon classement au final et pourquoi pas gagner.

Questionnaire

•Comment faire un CD ? On cata tout se qui est en rapport avec les cécé.

•Expliquer le principe de la synchro résidence. Synchro off cata/chef sur la résidence probablement.

•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse off ? Hmm, grosse off (ou def) nécessite un 15cc déjà, après j'sais pas trop la réponse que vous attendez, je dirait que chaque village crée une troupe différente pour la diversité et la rapidité de construction.

•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse def ? idem mais en def sans oublier les batiment de def (mur, tailleur etc...)

•Quelles cibles doit on prendre lorsque l'on cata un village ? Pourquoi faire ? le foutre dans la merde (retour question CD), pour une conquete (voir question résidence) et sinon le fun de tout casser bah, on synchro a coup de 20 catas dans tous les sens.

Voili voilou, j’espère avoir pas trop mal répondu dans l'ensemble, et s'il y a des erreurs bah vous pourriez me les corrigerer en m'acceptant chez vous et en m'apprenant se que je ne sais pas bien.

Conrdialement Calypso.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Calypso Répondre en citant

Ma candidature vous pose un problème ? une réponse aurai été sympa parce que là c'est un peu lourd car je suis sans alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange