free Index du Forum
free Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziktaon Demande.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

•Pseudo IG : •Peuple : •Coordonnées :
•Population : 658
•Classement pop : 1886
•Classement off : 1513
•Classement def : 309
•Nombre de pillages subit sur la semaine écoulée : 4-5
•Nombre de ressources pillé : Bah je dirais que ils ont perdu a peu près plus de 2000 hommes Razz
•Ancienne alliance : Il a coulé donc je me souviens plus.
•Raison de ton départ: Pas assez d'activité pour une alliance.

Joueur
•Ton style de jeu(off/def) : Deffensif.
•Le plus important et le plus récent: http://x5.travian.fr/berichte.php?id=9595496|4fdcee97

Tes raisons pour postuler:
•Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?  J'ai l'impression qu'une bonne ambiance, une activité enfin tout ce qui faut pour une alliance est mis en place.
•Que penses-tu pouvoir nous apporter que nous n'ayons déjà? Tout ce que je peux faire pour vous.
•Connais-tu déjà quelqu'un dans l'alliance? Non
•Que souhaites-tu atteindre comme objectif en fin de serveur? La gloire de l'alliance.

Questionnaire
•Comment faire un CD ? Si j'ai bien comrpis le sens de la question, je dirai en destruisant tous ce qui signifie ration pour l'enemis.
•Expliquer le principe de la synchro résidence. J'ai pas très bien compris la question ^^"
•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse off ? En tant que germain je dirais que commencer avec une forte prod de gourdin et la meilleur solution, et une fois ceci fait ( c'est a dire avoir un nombre assez important de gourdin ) faire des paladins, le reste viendra d'elle même.
•Quelle est la meilleure façon de monter une grosse def ?  Via les galois, je dirais les pièges pour débuter. Ensuite les hommes.
•Quelles cibles doit on prendre lorsque l'on cata un village ? Les ressources ( céréales ), batiments ( silo, batiment principale, résidence, dépots de ressources ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    free Index du Forum -> espace publique -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange